Oui bon, du calme ! Ce n’est pas encore demain que tu pourras écouter la géniale Emma Watson te parler de féminisme (et de pourquoi c’est important) ou caresser les 50 nuances de poils de la bête, mais par contre tu pourras te rendre à Londres pour y déguster un thé. Merveilleux.

©Town House

Town House

©Town House

C’est a deux pas du musée d’histoire naturelle que se situe ce charmant établissement (on a imité Stéphane Bern, ça s’entend ?) Cette maison à l’habitude d’organiser des Afternoon Tea, soit le thé traditionnel anglais de 17 heures. Pour environ 40 € par personne (tu sais c’est Loooondres chéri.e) tu auras accès a un petit salon feutré, livres, sandwiches et gâteaux et la sélection des meilleurs thés du monde dans le thème du nouveau film « The Beauty and Beast » la « Belle et la Bête » (Ouuuh) actuellement en salle.

via GIPHY

Petite théière et petite tasse Disney de la plus belle porcelaine, biscuits à l’effigie des personnages, tout est fait pour te donner l’envie de pousser la porte tel.le un prince ou une princesse et attendre qu’on annonce ton nom à l’entrée façon Romy Schneider dans Sissi !

via GIPHY

Parce que le thé à l’anglaise c’est bien plus que ton pauvre sachet de poussières d’aspirateur d’usine de thé industriel plus connu sous le nom court : Thé en sachet. Et je vais paraphraser une amie sur un ton bien plus swag : Si tu crois que le thé se résume à ton sachet de grande surface, ta bouteille de vinasse doit ressembler pour toi à un grand cru d’exception. (En vrais elle n’a pas dit ça, enfin si peut-être, un jour où elle était énervée)

via GIPHY

Toutes les infos ici : http://townhousekensington.com